Félix Rabin

felix rabin 2 copie.jpg
felix rabin barbu.JPG
swiss-crossroads_34210403531_o.jpg

Un guitariste, auteur, compositeur, interprète de 26 ans qui a déjà retenu l’attention de la planète Rock & Blues.
Félix Rabin, de Chézard-Saint-Martin, pose une à une les pierres qui jalonneront une carrière que l’on devine brillante, à coups de gratte, dans un registre de blues, de rock et d’improvisations ensorcelantes.
On devine déjà dans ce guitariste du velouté de Knoepfler, du feu d’Hendrix et une main gauche au «Claptondesign ».
Il y a aussi une tête bien faite (études universitaires en littérature anglaise) qui saura faire les bons choix et gérer les démons du business qui ne manqueront pas de se manifester.
A la recherche de scènes ou pouvoir s’exprimer avec des musiciens chevronnés, il trouve des opportunités au Montreux Jazz Club.
Ces qualités ont séduit les maîtres musiciens rencontrés au hasard des jams endiablées de Montreux: Matthieu Chedid ou Quincy Jones notamment, des artistes exigeants.
Des lumières du Montreux Jazz aux vertiges des blues clubs parisiens ou londoniens où il a ses habitudes, en passant par Los Angeles en démonstrateur pour une grande marque de guitares, Félix Rabin poursuit sa route en Grande Bretagne, avec une tournée 2018 en première partie de Wishbone Ash, une foule qui l'ovationne et des portes qui s'ouvrent pour sa propre tournée en 2019.
Un enregistrement d'EP en Californie en juillet 2019 pour partir à la conquête des scènes européennes et cheminer sereinement jusqu’au firmament du rock et du
blues.

Samedi 31 juillet - 22h00 à 24h00

https://www.felixrabin.com/